• Panini est prêt à vous écouter

    Rappelez-vous il y a quelques mois à peine le scandale Spider-Men. Au vu d’une trop forte opposition des lecteurs, la saga en 5 parties a finalement été publiée dans un seul kiosque au lieu de deux. Si ce retour sur leur décision fût un choix judicieux, c’est surtout une évolution positive de Panini qui se montre de plus en plus à l’écoute des lecteurs.

    Il n’est bien sur pas exclu que la chose se reproduise, et peut-être même très bientôt. La mini-série Daredevil : End of Days, écrite par Brian M. Bendis, sera normalement publiée en deux tomes 100% Marvel en septembre. Deux tomes, ça veut dire seulement 4 numéros par tome, et une édition « standard » pour ce qui est en phase de devenir une histoire légendaire de l’Homme sans peur. C’est pourquoi de nombreux lecteurs ont monté la voix pour demander une édition plus prestigieuse et en un seul volume de cette série qui le mérite amplement.

    Encore une fois, cette contestation ne semble pas tomber dans l’oreille d’un sourd puisque lorsque nous avons twitté notre sondage, Panini à répondu : « à voir le taux de participation ».

    C’est pourquoi nous faisons appel à vous. Mobilisez-vous et votez, que ce soit oui ou non, mais donnez votre avis pour éventuellement faire changer les choses.

    Venez participer au sondage ICI

    DevilPoulet

    <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :