• Sketch de Stefok

     

    Bon après les paroles, les actes ! On fait pas de la politique ici !

    <o:p></o:p>

    Je pouvais pas écrire la news d’intro puis vous laisser alimenter la rubrique .<o:p></o:p>

    Je vous présente donc les 5 Skecths que j’ai en ma possession tous acquis sur l’année 2012. <o:p></o:p>

    Bon visionnage et j’attend les votres avec impatience .<o:p></o:p>

     

       DSCN3541

    Talon/Ergot issu de Batman (V2 2011-aujourd’hui) par Rafael Albuquerque , obtenu au Comic Con Paris en 2012.

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    DSCN3537

    Joker « 2013 » par Jock obtenu à la Paris Comic Expo de 2012.


    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    DSCN3540

    Batman par Ivan Reis obtenu au Comic Con Paris en 2012.


    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    DSCN3543

    Batman « unmasked » par Yannick Paquette obtenu au Comic Con Paris en 2012.


    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    DSCN3536

    Thomas McKael issu de Punk Rock Jesus par Sean Gordon Murphy à la Paris Comic Expo de 2012.


    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    P.S : Yannick Paquette sera au Lille Comic Festival le 6 et 7 avril. Allez le voir c’est un super gars et francophone en plus ! Sachant ça vous n’avez plus d’excuse !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    Stefok


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :